Nos missions

Mettre en œuvre au domicile les valeurs que nous défendons : respect, solidarité et proximité sociale.
Soutenir la volonté de la personne de se maintenir à domicile tout en restant actrice de ses choix.
Assurer le bien-être et la recherche d’une meilleure qualité de vie pour tous les publics accueillis.
Développer la qualité de vie au travail, l’insertion professionnelle et la formation des salariés.

Nos engagements qualité

La fidélisation de notre clientèle grâce à un système d’écoute continu de ses besoins et des réponses adaptées et personnalisées.
L’implication des clients dans la vie de l’association par des enquêtes de satisfaction régulières.
La valorisation de la compétence des salariés par la formation professionnelle afin de répondre au mieux aux besoins du client.
L’amélioration de la bientraitance par la formation et la sensibilisation du personnel, la mise en place de groupes d’analyse de la pratique et l’information des clients.
L’organisation de la démarche qualité par la mise en place et le suivi d’un plan d’action.