La satisfaction des clients a été mesurée en 2020 par le biais de l’enquête annuelle de satisfaction, dont les résultats sont présentés ci-dessous :
Taux de retour : 23,77%, soit 213 réponses enregistrées sur 896 questionnaires
adressés.
- 96% des clients sont satisfaits du comportement professionnel des intervenants
- 86% sont satisfaits de la prestation effectuée à leur domicile
- Nos clients jugent les intervenants aimables pour 96%, disponibles pour 95%, de confiance pour 97%, ponctuels pour 95%.
- 90% des clients reçoivent une proposition de remplacement en cas d’absence de l’intervenant habituel, 70% acceptent les remplacements et en sont satisfaits
- 82% des clients considèrent que l’ARASC s’adapte bien à l’évolution de leurs besoins
- 80% des clients jugent satisfaisante la fréquence et la qualité des échanges avec l’ARASC
- 82% estiment que leur référent est suffisamment disponible
Merci à tou(te)s pour vos réponses qui nous permettent de progresser et de nous améliorer, et un grand merci pour votre fidélité !