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La satisfaction des clients a été mesurée en 2020 par le biais de l’enquête annuelle de satisfaction, dont les résultats sont présentés ci-dessous : 
Taux de retour : 23,77%, soit 213 réponses enregistrées sur 896 questionnaires
adressés.

  • 96% des clients sont satisfaits du comportement professionnel des intervenants
  • 86% sont satisfaits de la prestation effectuée à leur domicile
  • Nos clients jugent les intervenants aimables pour 96%, disponibles pour 95%, de confiance pour 97%, ponctuels pour 95%.
  • 90% des clients reçoivent une proposition de remplacement en cas d’absence de l’intervenant habituel, 70% acceptent les remplacements et en sont satisfaits
  • 82% des clients considèrent que l’ARASC s’adapte bien à l’évolution de leurs besoins
  • 80% des clients jugent satisfaisante la fréquence et la qualité des échanges avec l’ARASC
  • 82% estiment que leur référent est suffisamment disponible

Merci à tou(te)s pour vos réponses qui nous permettent de progresser et de nous améliorer, et un grand merci pour votre fidélité !

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